Journées pédagogiques

ATTENTION: Il est maintenant possible de s’inscrire pour une journée pédagogique directement en ligne en remplissant le formulaire ci-dessous.

L’ASBL l’Eveil est soucieuse de la qualité de son service. Pour une meilleure efficacité mais également grâce au progrès grandissant des nouvelles technologies, nous avons modernisé notre service d’inscription aux journées pédagogiques.
Vous pouvez désormais vous inscrire en ligne grâce à au formulaire que vous trouverez ci-dessous:

 

Suite à l’inscription de votre (ou de vos) enfant(s), une confirmation d’inscription s’affichera automatique sur la page. Sachez cependant que les modalités restent inchangées par rapport à l’inscription habituelle.
Nous restons à votre disposition au 019 / 65 55 05 ou via email, pour de plus amples informations: eveil@hannut.be

L’asbl prend en charge l’accueil des enfants lors des journées pédagogiques des enseignants en formation. Organisées sur le site de la Saline, l’accueil s’organise endéans le même horaire que l’école.
Toutefois une garderie est assurée par les accueillants extra-scolaire avant 8h00 et après 15h30 au tarif habituel de l’Eveil.

Pour les journées pédagogiques, le tarif demandé est de 4€ par demi-jour et de 6€ pour la journée entière.

Pour une question d’organisation, les inscriptions doivent être effectuées dans un délai de minimum 3 jours ouvrables préalablement à la date de la journée pédagogique.
En dehors de ce délai une majoration des tarifs est d’application.

Si les enfants fréquentent habituellement l’accueil, le congé pédagogique sera ajouté  à la facturation du mois concerné. Dans le cas contraire, l’Eveil vous fera parvenir une facture via le journal de classe de votre enfant.

Les enfants sont accueillis à la Saline rue de Tirlemont, 51 à Hannut (facilité des locaux et regroupement de plusieurs écoles possible).

Lorsque toute l’école est en congé pédagogique, vous devez déposer vos enfants à la Saline. Quand il n’y a qu’une partie de l’école en congé pédagogique (soit primaire/ soit maternelle), nous organisons les trajets au départ de l’école ainsi que le retour vers celle-ci.

Nous assurons le congé pédagogique sous réserve d’un minimum de 10 inscriptions.